~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Centre Ville <-~  Plage 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:25:39   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Haley était assise dans le sable . Elle regardait les vagues en pensant à Nathan.


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:27:46   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se balladait également tranquilement sur la plage. Elle avait donné rendez-vous a une amie ,et avait profité des quelques minutes qui lui restait avant son arrivée pour marcher tranquilement. C'est au même moment qu'elle appercut Haley,assise sur le sable;face a la mer. Elle s'approcha de celle-ci et se mit assise a coté d'elle sans un mot


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:33:56   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Elle regarda Brooke
- Salut Brooke


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:39:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle tourna la tête vers Haley avec un sourire

"Salut!"

Elle ajouta ensuite

"Je pensais que tu réflechissais,perdue dans tes penssées,c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu te déranger trop brusquemment"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:41:15   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Je réfléchi ça doit faire 1hoo je croi

sourit


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:57:26   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

"Donc j'avais vu juste"

Elle se tourna entièrement vers Haley,arborrant son sourire habituel

"Laisse-moi deviner!Tu réfléchissais à un jeune homme brun,aux teyx noisetes,qui se trouve être ton mari...!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:00:04   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Gagné !Je me demande comment je vais lui annoncé ...Et surtout comment il va réagir .
[hj: il a les yeux bleu ^^]


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:17:47   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

(Oupss ^^)

Brooke regarda Haley,comprenant parfaitement ce qu'ele endurait.

"La vie serait bien plus facile,sans les hommes..."

Lacha-t-elle avant de détourner les yeux vers la mer


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:19:29   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

[g]Sa ne sera pas la premiere fois qu'on se dispute à se sujet . Et sinon toi, tu lui a dit à Lucas ??


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:21:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke arqua un sourcil avant de répondre

'J'anticipe sa réaction a chaque fois que je veux franchir le pas. Et ca me bloque complètement!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:24:40   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Pareil pour moi

Je pense qu'on devrait s'entraidervu qu'on est dans la même situation non ??


[hj : Il nous faudrai un Nathan et un Lucas d'urgence la ^^


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:28:51   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Un léger sourire apparut sur les lèvre de Brooke quand elle tourna la tête vers Haley

"Oui ,pourquoi pas? Après tout,ils sont frères. Peut-être qu'ils réagiront de la même manière..."

Hj:Oui exactement!^^


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:33:13   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

ça c'est sur !

sourit

J'imagine la tete de Lucas quand tu va lui dire ça ^^


[hj : Jvais essayer dfaire de la pub pour nous en trouver ^^]


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:35:51   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

(Je vais faire pareil)

Brooke la poussa légèrement,prenant un air outré

"Hey,j'ai déja du mal a m'imaginer lui avouant ca,alors n'en rajoute pas!"

Dit-elle,ne pouvant s'empêcher tout de même de sourire


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:37:40   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

sourit

Je pense qu'on riera moins quand on leur dira ^^


[hj : Mercii ^^]


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:39:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke approuva d'un signe de tête

"Pour ca,je suis d'accord avec toi"

Elle ajouta ensuite:

"Tout ce que j'espère c'est ne pas m'en,fuir en courant. Ou pire,restée figée de peur en attendant sa réaction,et ne pouvant articuler un seul mot!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:45:34   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Moi ce que j'aimerai c'est qui ne parte pas en claquant la porte ou pire qu'il me dise qu'il ne veut plus me voir


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:53:17   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke garda les yeux rivés sur l'horizon en répondant a Haley

"Si il agit de cette facon,au moins tu seras fixée tout de suite:il n'en vallait pas la peine"

Brooke essayait de +/- se rassurer avec les paroels qu'elle tenaient


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:58:29   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Oui ...C'est justement pourquoi que je ne veut pas que ça se termine comme ça

baissa la tête


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:02:45   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle passa un bras autour des épaules de Haley,se voulant réconfortante

"T'inquietes pas,je suis certaine que tout se passera très bien..."


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:04:07   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Je pense lui dire ce soir

[hj : si on a un Nathan d'ici ce soir ^^]


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:06:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle se tourna une nouvelle fois vers Haley

"Bonne chance dans ce cas,mais évite de parler de mon moi a Lucas ou Nathan si c'est possible"

Dit-elle en grimacant légèrement


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:11:33   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ok je ne dirais rien

elle regarda la mer


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:13:02   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit en regardant Haley puis détourna également le regard vers la mer,en réflechissant a tout ce qu'il s'était passé


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:19:15   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Je trouve que depuis qu'on est au lycée on en a parcouru du chemin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Centre Ville <-~  Plage  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum