~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Avant De Commencer <-~  Les Présentations 

 -Brooke Davis-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:19:35   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

  • Mlle Davis, Jade, 18 ans

  • Née le 23 septembre 1988

  • Caractère: Jade est très sûre d'elle, quand elle veut quelque chose, souvent elle l'obtient. Bien sûr elle use de moyens qui l'arrangent, pas toujours très sympas pour les autres. A première vu, Jade est une vraie peste parce qu'elle est belle et séductrice et ça énerve pas mal de monde. Elle fait aussi partie des pom-pom girls du lycée et c'est la capitaine de son équipe alors les gens la prennent pour une vraie pétasse bien prétencieuse. Mais en fait Jade est très gentille, les amis comptent énormément pour elle et elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle aime aider les autres, surtout quand c'est pour aider quelqun à choisir ses fringues pour une soirée. Elle aime parler de fringues, c'est sa passion, et aller faire u shopping, seule ou avec ses amis. Elle aime aussi passer des moments seule, parfois, mais elle adore les fêtes, ou elle n'hésite pas à profiter au maximum.

  • Physique: voir avatar (c'est la soeur jumelle de Brooke)


    --------------------


    Quand je veux quelque chose,
    souvent je l'obtient.
    Telle est la logique des choses,
    quand on veut, on peut.
  • Haley James Scott
    Admin
    Haley James Scott
    130 messages postés
       Posté le 30-10-2006 à 12:24:38   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

    Super présentation ^^
    WelcOme


    --------------------
    -Jade Davis-
    Membre
    -Jade Davis-
    74 messages postés
       Posté le 30-10-2006 à 12:24:53   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

    Merci Haley!


    --------------------


    Quand je veux quelque chose,
    souvent je l'obtient.
    Telle est la logique des choses,
    quand on veut, on peut.
    Haley James Scott
    Admin
    Haley James Scott
    130 messages postés
       Posté le 30-10-2006 à 12:54:38   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

    Derien


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Avant De Commencer <-~  Les Présentations  -Brooke Davis-Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum