~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Lycée De Tree Hill <-~  Casier 

 A son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:00:13   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Ouvre son casier et prend les livres dont il a besoin pour les prochains cours
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:06:37   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

(Tu as besoin d'un avatar?)

Brooke se dirigeait vers son casier,portant son sac sur une épaule et une feuille a la main qu'elle était en train de lire. Sans relever la tête,elle se dirigea vers son casier. Elle se décida enfin a regarder devant elle après avoir fini sa lecture,et appercut Lucas un peu plus loin,près de son casier. Elle s'arrêta net,ne sachant quel comportement aborder. En effet,Lucas et elle ne s'était séparé il n'y a de cela que très peu de temps,et Brooke vivait cete séparation assez difficilement.


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:12:23   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

HJ: Oui !!lOl

Ne voit Brooke qu'après avoir lui aussi relever la tete et refermer son casier.Ne savait pas s'il devait aller la voir ou s'il ne fallait rien faire
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:09:36   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke se dirigea donc vers son casier en essayant de ne pas croiser le regard de Lucas,chose très difficile a faire

Arrivée a son caiser,elle l'ouvrit et y déposa quelques affaires



--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Se dirige vers le casier de Brooke

Salut ...
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:21:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke garda les yeux fixés sur son caiser,ne regardant pas Lucas

"Salut..."

Murmura-t-elle


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:40:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

-Ecoute, je sais que t'as pas envie de me parler mais j'aimerais...qu'on essaye de redevenir amis....

Malgré les apparences, il tient beaucoup a Brooke. D'ailleurs, il l'aime toujours...
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 17:44:44   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle le regarda quelques secondes sans rien dire. Elle était surprise par ce qu'il venait de lui dire même si elle ne laissait rien paraître

"Lucas...je..."

Elle ne parvenait pas chasser de son ésprit l'image de Peyton et Lucas ensemble. Etant donné que Brooke ne parlait plus à Peyton, puisque celle-ci lui avait avoué qu'elle aimait encore Lucas, elle ne supportait pas de voir son ex meilleure-amie avec son ex petit ami,même si ils n'étaient plus ensemble. C'était en partie pour ça qu'elle en voulait à Lucas

Elle se rattrapa et retourna la tête vers son casier


"Peyton ne te suffit pas comme amie? Vous avez l'air de très bien vous entendre..."


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 15:02:38   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

- Je t'ai deja dit que je regretter ce qui c'était passer entre elle et moi et que je voulais tirer un trait sur cette histoire...

Baisse la tete. Il savait bien que Brooke n'allait pas lui pardonner comme ca et qu'il lui faudrait du temps pour qu'elle s'en remette mais il pourrait attendre longtemps, meme toujours...pour elle.

- Je peux attendre tout le temps que tu voudras mais je t'en supplie... donne moi une chance de te prouver que je peux etre ton ami...

"Ou plus" pensait-il...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Lycée De Tree Hill <-~  Casier  A son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum