~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Lycée De Tree Hill <-~  Salle De Basket 

 S'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 18:44:25   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

S'entraine sans relache après les cours. Depuis qu'il sait qu'il a une maladie du coeur , il s'est relacher dans le basket et il sait que c'est pas bien.
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:29:57   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade se promenait dans les couloirs, elle était un peu perdue puisqu'elle était nouvelle ici. Elle se retrouva devant la salle de basket et regarda à l'intérieur en entendant des bruits réguliers. C'était quelqun qui s'entrainait au basket.


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 16:31:37   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Apercu Jade. S'arrete puis s'approche d'elle. Compris qu'elle etait nouvelle car il ne l'avait jamais vu auparavant.

-Salut, moi c'est Lucas !

Sourit.
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 23:08:37   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade sourit à son tour.

"Moi c'est Jade. Jade Davis!"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 16:42:49   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Surprit

-Davis? Tu es la soeur de Brooke ??
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Lycée De Tree Hill <-~  Salle De Basket  S'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum