~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Hors Jeu <-~  Sondage 

 -Le fofow-

Nouveau sujet   Répondre
 
-Le fofow-
 
Génialissime
Super!
Beau!
Pas mal, ça peut aller
J'aime pas beaucoup
Carrément nul
Nullissime c'est à dire très moche
Sans commentaire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:52:51   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Comment trouvez vous le design du fofow ??
Moi j'ai mis Super parce que ce n'est jamais parfait, mais ça c'est pas l'avis de tout le monde... Mais sachez que quand je m'inscris dans un fofow, le design compte beaucoup pour moi! Si je trouve le design nul, alors je ne m'inscris pas! ^____^


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:57:01   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Moi je ne vote pas ^^ Et pour moi aussi le design compte beaucoup c'est pour ça que j'essaye de changer souvent pour qu'il plaise a tout les membres ^^


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:51:14   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Genialissime ^^
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:08:57   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ok merciiiii ^^


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:14:10   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

DerIIIIen !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Hors Jeu <-~  Sondage  -Le fofow-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum