~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Hors Jeu <-~  Créations 

 Haley's Gallerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:18:30   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Voici ma premiere bann animée , elle est assez saquadé mais bon :s




--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:18:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'aime beaucoup!Bravo!


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci mais elle est pas super :s jvais essayer den refaire !


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:20:39   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Bravo c'est génial! Moi pour les créas animées je débute mais j'ai quand même réussi à faire quelques petites choses!


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:22:37   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci ^^ jvais essayer d'en mettre d'autre de créa quand même ^^


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:30:29   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Voila une banniere pas superbe mais je débute !!




--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:32:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Coup de coeur pour celle-la.

Avec un peu de brunsh en plus,ca aurait été encore plus beau,mais elle est déja magnifique comme ca!


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:35:42   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

J'en é une avec des brush mais elle est en couleur ^^ . Là j'ai juste mis celle en noir et blanc !


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:40:12   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Eh bien celle en noir est blanc est vraiment magnifique!^^


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:42:56   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci ^^


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:55:46   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

C'est super jolie!


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:01:49   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci !!


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:56:19   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Voila ce que je vien dfinir ^^

Vava :



Bann :



--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:03:06   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Comment tu fais pour laisser les pointillés autour de l'avatar ???


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:04:19   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'adore les photos que tu as utilisé^^

C'est superbe!


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:05:15   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Merci ^^

Tu les veut ??

Et pour les pointillées je serai pas t'xpliker donc jte fait un tuto ^^


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:05:41   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Oki!


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:16:14   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

J'espere que tu va comprendre parce que moi et les explikation :S


http://img164.imageshack.us/img164/1573/rrryc1.png

http://img142.imageshack.us/img142/367/ttrtiu6.png


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:15:54   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ptite Série d'avatar :









--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:31:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'adore les photos que tu as choisi,surtout celle de Nathan avec écrit sur son torse "Boy Toy" ^^


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:32:57   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Moi aussi jles adore ces photos ^^ et avec le nombre de captures que j'ai faite vous en aurez souvent des avatars ^^


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Alors j'suis pressée de voir le reste que tu nous réserve^^


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Demiin j'ai ma saison 3 normalement donc jvous ferez des captures ^^


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:46:50   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Oki!
Moi aussi j'en kiff sur Boy Toy (excusez moi l'expression!)


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Voici Dan dans le bétisier ^^




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Hors Jeu <-~  Créations  Haley's GallerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum