~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Avant De Commencer <-~  Idée, suggestion ... 

 -Quelques idées-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:44:36   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Bon je sais que pour l'instant y'a pas beaucoup de monde sur ce fofow, mais quand y'aura plus de monde, je suggère à Haley de mettre des modérateurs, ça peut toujours servir. Je propose que les membres les plus gentils et qui participent le plus, deviennent modos sauf si l'admin ne veut pas de modos...
Sinon pour les concours, dans le hors jeu, je voulais savoir s'il y avait des règles, ou si c'est totalement libre, si les membres peuvent lancer les concours, ou si c'est seulement l'admin.
Et enfin je suggère à l'admin d'autoriser les publicités qu'à partir d'un certain nombre de messages postés dans la partie RP parce que sinon les gens vont s'inscrire, faire leur petite pub, et paf après on en entendra plus parler, on verra juste leur pseudo dans la liste des membres, signe de leur court passage sur ce fofow...


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:26:42   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Jtrouve ça super merci beaucoup et dé kil y aura un peu plus de monde jmettrais la personne qui participe le plus admin avec moi !


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:28:29   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Oki! Super que mes idées plaisent! ^_____^


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:00:37   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Et pour les concours il n'y a pas que moi qui peut en ouvrir ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Avant De Commencer <-~  Idée, suggestion ...  -Quelques idées-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum