~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Avant De Commencer <-~  Reglement 

 Reglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:51:25   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Voici Le Règlement


[ . 1 . ] Vous devez respecter tous les membres modérateurs ou administrateur de ce forum !

[ . 2 . ] Ne pas créer de topic inutile et n'importe où ex ((Le sujet "qui aime le chocolat ?" dans la catégorie " parc " .))

[ . 3 . ] Il faut être actif sur le forum ! Si vous ne pensez pas l'être prenez un personage important tel que les Freres Scott ou leurs proches ....

[ . 4 . ] Tous membres surpris en train d'insulter, de mettre des images racistes ou autres seront immédiatement sanctionné d'un bannissement et seras interdit de tous les forum actifforum !

[ . 5 . ] Vous n'avez pas de restrictions de personnages mais veuillez a etre correct et ne pas prendre beaucoup de personnages importants .

[ . 6 . ] Respecter le caractère de votre personnage surtout s'il fait parti de la série ! C'est tres important !

[ . 7 . ] Distinguez Paroles hj et actions . Ex (( Lucas réfléchi un moment puis lança le ballon de basket ¤ Lucas réfléchit un moment puis lança le ballon de basket ¤
Que se passe-t-il ici ? ou bien "Que se passe-t-il ici?"
ou encore
(J'adore ta signature) ou hj: J'adore ta signature

[ . 8 . ] Ecrivez correctement avec quelques fautres d'orthographes d'accord mais nous sommes sur internet pas sur un portable ! Donc le language SMS est interdit ! On peut faire quelque abréviations !! (mêm moi jen fé mdr!) mais Pas tout le temps a chaques mots . C'est une des règles les plus importantes alors respecter la !

[ . 9 . ] Vous n'avez en aucun cas le droit de copier partiellement ou integralement le forum sous peine de poursuite .

[ . 10 . ] Quand vous vous inscrivez veuillez mettre une majuscule a votre pseudo (ex : prener + nom de famille) et éviter un pseudo qui n'est pas de rapport avec les série ou même le forum ! ex:(("George-et-Alain" ou "Chadfan"))...

[ . 11 . ] Ne vous inscrivez pas sur le forum rien que pour faire de la pub pour votre ou vos sites ,forums, skyblogs ... Si c'est le cas vous serez sanstionné d'un banissement de quelque jours. Si vous continuer se seras un bannissement définitif ! Vous devez avoir au minimum 50 messages pour poster dans pub

[ . 12 . ] Si vous vous devenr partenaire de ce forum, s.v.p aller dans la catégorie "partenariat" nous ferons un sujet rien que pour ça !

[ . 13 . ] Plusieurs jeux et concours seront mis a votre disposition allez-y !!

[ . 14 . ] Chaque mois le forum fera un classement et celui ki sera le n°1 gagnera un avatar et une banniere de la célébrité de son choix .

[ . 15 . ] Je crois que nous avons tout dit ... a non une dernière règle (et oui encore une lol) Eclatez vous !

L'administratrice : Haley James Scott



--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:36:20   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Lu et approuvé!


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:43:27   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Read & Approved !


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:52:55   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ok Merci


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:17:08   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Lu & Approuvé !
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:17:50   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Chouette un Lucas ^^
Merci ^^


--------------------
Lucas Scott
Newzz
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:18:33   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Derien ^^
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:33:09   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

[Yes on a un Lucas!]


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Avant De Commencer <-~  Reglement  ReglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum