~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Logements <-~  Villa De Rachelle Et Brooke 

 -Rentre-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:09:57   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade posa ses sacs devant le portail et soupira. Elle venait d'aller faire du shopping et elle rapportait une montagne de fringues. Elle avait dépensé des fortunes pour renouveler sa garde robe pour la rentrée. Elle sortit ses clefs de son sac à main et ouvrit le portail. Elle reprit ses trois sacs beaucoup trop lourds et passa la porte, elle donna un petit coup de pied dedant pour la refermer. Elle s'arrêta devant la porte de sa maison, l'ouvrit et entra. Les lumières étaient éteintes, il n'y avait personne.

*Tant mieux, je suis tranquille comme ça.*

Jade alluma la lumière dans l'entrée et monta à l'étage avec ses sacs après avoir refermé la porte. Elle vida le contenu des sacs sur son lit, dans sa chambre et regarda les vêtements, une lueur animée et excitée dans ses yeux. Jade adorait les fringues. Puis elle revint à la réalité et soupira. Maintenant il fallait tout ranger. Elle décida qu'elle remettrait ça à plus tard. Elle redescendit dans le salon et alluma la TV avant de s'écrouler comme une masse sur le canapé remplit de coussins moelleux.


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:15:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

(On passe la découverte de la soeur jumelle,c'est plus simpe^^)

Brooke gara sa voiture dans l'allée et sortit en prenant son sac a main posé sur le siège passager. Elle revenait de 2 heures de courses. Non seulement elle detestait cela,mais en plus,les courses avaient le don de la mettre de très mauvaise humeur. Cependant,cette semaine,c'était a son tour. En effet,chacunes des filles se relaiyaient à tour de rôle pour les faire.

Brooke regarda sa montre. Il était 18h00,sa soeur evait certainement déjà être rentrée. Elle ouvrit le coffr,et prit quelques sachets avant de se diriger vers la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers la cuisine en criant d'une voix assez forte:


"J'suis rentrée!"

Arrivée a la cuisine,elle posa les deux sachets sur la table et se redirigea vers l'extérieur pour prendr le reste des courses


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:39:20   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade sursauta. Elle s'était assoupie et la TV était restée allumée. Elle s'empressa de prendre la télécommande et éteignit la merveille qui se tenait devant elle. (la TV). Elle sortit sur la véranda et vit Brooke prendre quelques sacs de courses sur la banquette arrière de sa voiture. Jade se dépêcha d'enfiler ses pantoufles et sortit sur le péron. Elle courut vers la voiture de sa soeur.

"Attends Brooke je vais t'aider."

Jade prit trois sacs de courses et sourit. Elle était contente d'avoir retrouvé sa soeur à Tree Hill. Elle allait pouvoir rentrer dans un nouveau lycée, se faire de nouveaux amis, et bien sur passer de bons moments avec sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.

"Tu es sûre que ça ne te gênes pas que je vienne habiter ici?"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:51:28   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Alors que Brooke reprenait déja quelques sacs pour les porter jusque la cuisine,elle vit sa soeur qui arrivait,certainement pour lui apporter son aide. Elle était d'ailleurs arrivée quelques semaines auparavent,ayant découvert qu'elle avait une soeur,et que celle-ci vivait a Tree Hill.

Il était clair que les retrouvailles entre ces pseudo-soeurs n'avaient pas été fantastiques,mais les choses s'étaient rapidement arrangées
. Aujourd'hui,Brooke se sentait plutôt rassuré de ne pas toujours devoir assumer tout seule. Elle avait quelqu'un sur qui compter,et elle était contente d'avoir découvert l'éxistence de cette soeur. Même si elle ne le montrait pas autant qu'elle ne le voulait. Brooke pouvait en effet se montrer froide au premiers abords.


"Merci"

Dit-elle lorsque Jade lui proposa son aide.

Elle arrivèrent a la cuisine,et posèrent le tout sur la table. C'était les derniers sachets.Brooke alla fermer la porte d'entrée puis revint vers la cusine pour commencer a ranger tout dans les armoires. C'est alors que sa soeur lui posa une question
.Elle lui répondit,en rangeant des bouteilles dans le frigo.

"Non,ca ne me gêne pas. De toute facon,tu n'avais aucun endroits ou aller"


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:55:28   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

"Oui c'est vrai tu as raison."

Jade commença aussi à ranger un peu, les yaourts dans le frigo. Elle se dit qu'elle avait eut vraiment de la chance de trouver Brooke à Tree Hill. Bien sur elle ne savait encore presque rien d'elle mais elle aurait le temps pour la connaitre.

"Il parait que tu fais les pom-pom girls? Tu es capitaine de l'équipe non?"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:00:29   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke savait très bien qu'il faudrait,à elle et à Jade,un petit temps d'adaptation avant de "maîtriser complètement la situation. Enfin,facon de parler

Elle se tourna vers Jade lorsque celle-ci lui posa une autre question


"Oui,en effet,je suis capitaine de l'équipe. Les inscriptions seront ouvertes a la rentrée si tu es interessée..."


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:04:53   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade sourit.

"Bien sûr que ça m'interesse! J'aimerais tellement être dans ton équipe!
Et sinon... tu as un petit ami?"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:09:14   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke lui rendit son sourire avant de prendre un autre sachet parmis les derniers encore sur la table. Elle se stoppa dans son élan lorque Jade lui demanda si elle avait un petit ami. Brooke ne su d'abord que répondre,puis se décida enfin a bouger et ouvrit une armoire tout en répondant

"Non,plus pour l'instant..."


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:52:08   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

"Donc tu en avais un... Moi aussi j'en avais un... on a rompu avant que je parte pour Tree Hill."

Jade se rapela de ses moments passés avec ses amis et son petit ami avant de partir. Elle avait passé plusieurs années avec les mêmes amis et elle était triste de les quitter d'un coup comme ça, bien qu'il y ai des bons côtés dans le choix d'être venu ici.


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:37:27   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

"Oui,mais c'est de l'histoire ancienne"

Dit-elle tout de même un léger sourire pour sa soeur. Elle avait encore quelque chose d'important a dire a Lucas,mais elle n'en avait pas encore trouvé le courage. Elle chassa les mauvais souvenirs de sa tête et se tourna vers Jade,maintenant que les courses étaient rangées.

"Une pizza,ca te dit?"


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:51:29   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade sourit. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait mangé de pizza.

"J'étais au régime y'a encore quelques temps, mais... on peut bien se faire plaisir de temps en temps non? Alors c'est d'accord!"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:56:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke lui sourit également avant de prendre la liste sur laquelle était notée toutes les pizza disponibles. Elle devait en effet la commander,vu qu'elle avait oublié d'en acheter.

Elle leva la tête vers Jade


"Quelle pizza te donne envie?"

Dit-elle en lui tendant la liste


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:03:24   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade prit la liste et y jeta un coup d'oeil. Elle hésita et finalement en choisit une simple.

"La Margarita me plait bien!"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:08:42   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke attrapa le téléphone et composa le numérto de la pizzéria. Elle attendit que quelqu'un décroche puis répondit:

"Bonsoir,j'aimerais commander deux margaritas"

Après avoir donné son adresse,elle raccrocha puis se tourna vers Jade

"Elles seront livrées d'ici 30 minutes"


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:51:13   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

"D'accord! Je vais mettre le couvert!"

Jade sortit deux assiettes et des couverts qu'elle apporta sur la table de la salle à manger. Elle alla ensuite chercher deux verres ainsi qu'un dessous de plat et des serviettes en papier. Ensuite elle retourena dans le salon, prit la télécommande et alluma la TV pour regarder les informations.


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:55:03   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke quant-à-elle en avait profité pour aller se changer,histoire de mettre des habits un peu plus confortables. Elle redescendit les escaliers,portant un pantalon de pyjama rose et un débardeur de couleur blanche. Elle avait également noué ses cheveux en queue de cheval. Elle se dirigea vers le salon,où se trouvait déjà sa soeur et s'y installa,attendant l'arrivée des deux pizzas


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:01:27   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Jade regarda sa soeur et sourit.

"Ah tu t'es mise en pyj' ? Bon bah je vais aller me doucher vite fait."

Jade se leva et monta à l'étage. Elle sortit un pyjama de ses affaires, une serviette, un gant et fila à la salle de bain. Elle se doucha et redcendit en nuisette vert pomme, les cheveux tressés. Elle se réinstalla sur le canapé.

"Les pizzas ne sont pas arrivées?"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 21:39:21   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke lui rendit son sourie et prit sa place sur le canapé. Elle zappa sur quelques chaines,ne trouvant aucuns programmes a son goût. Elle regardait la télé sans vraiment faire attention aux images qui défilaient:elles étaient trop préocuupée pour cela.

C'est pourcette rasion qu'elle sursauta légèrement lorsque sa soeur fit son entrée dans le salon. Elle regarda sa montre:plus d'une demi heure était passée


"Non pas encore,si ca continue a traîner,je passe un coup de téléphone"


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 22:29:08   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

"Bonne idée"

Quelqun sonna à la porte.

"Hum ? Pizzas!!"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:45:04   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit

"J'espère parce que je meurx de fin!"

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. C'était en effet le livreur qui s'excusa de son retard. Elle le paya et le remercia avant de fermer la porte.Elle se dirigea vers la table et posa les deux pizzas sur celle-ci


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:16:09   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

[dsl]

Jade pris un couteau et commença à couper les pizzas. Elle en servit une part dans chaque assiette et s'installa.

"Bon appétit!"


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:29:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke attendit que sa soeur termine de couper la pizza et se mit assise en face d'elle. Elle releva ensuite la tête et sourit

"Toi aussi!"

Dit-elle avant de commencer à manger sa pizza


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Logements <-~  Villa De Rachelle Et Brooke  -Rentre-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum