~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Centre Ville <-~  Plage 

 assise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:25:33   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke approuva avant de dire

"Oh!Ca oui! J'en ai parcouru plus que je ne pensais en parcourir"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:31:22   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Je me voyai rester avec Lucas et au lieu de ça je suis mariée avec son demi frere ^^

Et surtout je n'aurai jamais imaginée te parler un jour ^^



--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:33:10   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit en se rappelant tous les bons souvenirs qu'elle avait vécu les années auparavant. Elle tourna la tête vers Haley. Il était vrai qu'elle n'aurait également jamais pensé lui adresser la parole,ou même devenir son amie

"A croire que les choses ne vont jamais comme on le pense..."


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 15:39:35   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Sa Oui ! Et avec Peyton ça s'est arrangé ??


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 17:38:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

"Non,les choses n'ont pas bougé depuis la dernière fois"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:40:19   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Jsuis désolée ...


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:50:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle soupira

"Ne le sois pas,c'est mieux comme ca"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:19:57   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

elle s'allongea dans le sable puis regarda les étoiles


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:28:23   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke la regarda faire,puis après quelques secondes fit de même. En regardant les étoiles,elle ne put s'empecher de sourire

"Ca me rappele les soirées que je passais avec Peyton sur la plage. Quand on étaient encore gamines, on pensait que le nombre d'étoiles qui brillaient,étaient le nombre de garcons amoureux de nous...!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:31:47   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

rit

T'imagine le nombre de garçonss amoureux de vous alors ?? Vu le nombre d'étoiles qui brillent


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:36:54   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle éclata de rire

"Ca pour en avoir,on était servie! On en aurait eu pour toute une vie!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:39:33   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

elle souria puis se leva


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:42:58   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke,quant-à-elle resta couchée sur le sable a regarder le ciel étoilé

"Tu sais a quoi je pense?"

Lacha-t-elle au bout d'un moment


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

A quoi ??


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:14:38   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Elle se releva subitement,faisant face a Haley

"On devrait organiser une superbe soirée pyjama,comme on avait fait il y a quelques temps,et la seule interdiction sera de ne parler d'aucunes facons de garcons...!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:16:00   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

C'est une bonne idée . Tout ce que j'espere c'est qu'elle ne finisse pas comme celle avec Anna


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:18:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke sourit,déjà toute excitée a l'idée d'organiser cette soirée.

'Non bien sur qu'elle ne finira pas comme ca,puisque déja Anna ne sera pas présente,et puis on s'arrangera pour faire régner une très bonne ambiance!"


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:19:43   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Oui mais on la fait où ? Chez moi ?


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

"Chez toi,ou chez moi,c'est sans importance pour l'instant!"

Elle lui sourit et ajouta

"Tu t'occupes de la liste d'invités et moi des provisons et de la décorations!"

Sa mauvaise humeur du fait de ce qu'elle devait annoncer prochainement a Lucas s'était complètement dissipée. Elle avait en effet fait place a une Brooke rayonnante!


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:28:19   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

sourit

C'est daccord mais avant ...

elle courra dans l'eau

J'ai envie de me baigner ^^

QUand je suis stréssé, énervée ou autre je viens ici me baigner , ça me détend ^^


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:33:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke la regarda,avec un sourcil légérement arqué,mais l'ayant également suivi

'Dis,tu as d'autres trucs de ce genre a me sortir tant qu'on y est?"

Dit-elle avant de se décider a enlever son haut,se retrouvant ainsi en débardeur et en jeans.Elle couru vers la mer en éclatant de rire


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:36:54   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Ben si tu es stréssé ,énervée ... mais qu'il pleut il y a la glace qui marche tres bien aussi ^^

elle sourit legerement avant de mettre sa tete sous l'eau


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:39:57   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke s'avanca lentement. Ben oui,l'eau était froide a cette heure-ci Ele chercha Haley du regard,celle-ci ayant disparu sous l'eau


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:48:28   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

elle nagea un peu puis remonta à la surface


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:44:09   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Brooke s'avanca encore un peu plus dans l'eau. Elle lui arrivait maintenant jusqu'au genoux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Centre Ville <-~  Plage  assiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum