~-> One Tree Hill <-~
Administrateurs : Haley James Scott
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Hors Jeu <-~  Créations 

 -Jade's Gallery-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:07:19   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

J'inaugure ma galerie de cré@s. Je vais mettre un peu de tout ici je pense mais surtout des sets ou des avatars tout seuls. J'ai fait un set avec Sophia Bush [Brooke]:






--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:11:42   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Il est vraiment tres tres beau !!Tu es super douée !


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:12:32   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Pas mal du tout!

J'adore l'avatar


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:12:54   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Merci! J'en ferais d'autres pour complèter! ^_____^


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:14:24   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Derien ^^ Je vais ouvrir une gallerie moi aussi ^^


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:16:07   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

De rien,soeurette^^

Pareil pour moi,même si je ne fais que débuter^^


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:19:38   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Ah la la j'ai mis longtemps à savoir que fallait utiliser photofiltre pour les créas. En plus ça m'énervait parce que dans les fofow de créas quand je posait des questions pour savoir comment faire les gens ils me répondaient mal j'te jure, tout ça parce que je savais rien faire. Mais finalement quelqun m'a dit qu'il fallait faire sur photofiltre et je me suis débrouillée toute seule. Tu va ouvrir une galerie donc ?


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:21:56   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Si vous avez un probleme ou quelque chose d'autre ac photofiltre jveut bien essayer dvous aidez même si je ne suis pas une pro lol


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:24:01   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

Si tu me posais la question Brooke,oui c'est en route^^

Personnelement,je n'utilise pas photofiltre.J'avais essayé il y a déja quelques temps de faire quelques chose de +/- bien avec,mais je n'avais pas très bien réussi


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:27:25   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Tu utilise quoi comme logiciel ??


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:31:05   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

C'est un logiciel qu'une amie m'a prêté. Ca s'appele:Ulead Photo Express


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:34:50   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

A oui je l'ai mais j'avou je ne sai pas du tout m'en servir ^^


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:40:56   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'ai appris toute seule ^^

Au début,j'avoue que j'avais un peu de mal,mais finalement ca s'est arrangé^^


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:42:25   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

^^ moi ça fait un ptit moment que je l'ai mais jarrive pas donc j'ai abandonée ^^


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:45:57   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Eh beh moi je connais pas ce logiciel... Je connais Photofiltre, Photofiltre Studio et Adobe Photoshop mais celui là je l'utilise pas parce que je l'ai pas.


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:47:30   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

[sorry pour le double post]






--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:48:49   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

[c'est pa rav ^^]
Superbe !!! Lé vraiment trop bo


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:53:10   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Mici [j'ai refais l'avatar pace ke il était pas a la bonne taille]


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 13:59:11   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

J'adore de trop celui de Peyton!Les couleurs sont magnifiques!


--------------------
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:01:19   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Oui moi aussi !!


--------------------
-Jade Davis-
Membre
-Jade Davis-
74 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:01:57   Voir le profil de -Jade Davis- (Offline)   Répondre à ce message   http://alagaesia-arya.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Jade Davis-   

Merci les filles!


--------------------


Quand je veux quelque chose,
souvent je l'obtient.
Telle est la logique des choses,
quand on veut, on peut.
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott
130 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:03:28   Voir le profil de Haley James Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haley James Scott   

Derien ^^


--------------------
Brooke Davis
Membre
Brooke Davis
95 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:09:16   Voir le profil de Brooke Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Davis   

De rien^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~-> One Tree Hill <-~  ~-> Hors Jeu <-~  Créations  -Jade's Gallery-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum